OBSESSION DESIGN ⓒ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OBSESSION DESIGN ⓒ

Creative for future ⓒ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Explications

Aller en bas 
AuteurMessage
LOulOu
Administratress Darling <3
LOulOu


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/10/2007

Explications Empty
MessageSujet: Explications   Explications Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:03

Alors vous vous trouvez dans la créa de la semaine, c'est comme un mini-concour mais sans note et très rapide, donc je fais en sorte que vous avez 2 semaines pour poster. Donc 2 semaines seront ouvertes mais si vous postez dans la deuxième semaine vous devrez attendre le resultat plus longtemps, vous voyez ce que je veux dire ? ^^' Biensûr si il y a qu'un seule participation (=S) c'est lui le gagnant. Personne n'as le droit d'ouvrir une créa de la semaine sauf Misslovechinese et moi. Le gagnant sera choisi en fonction de la beauté, la finesse de la créa, soit par une admin, soit par un modérateur qui sera prévenu a l'avance. Il n'y a pas de thème prédefini la seule condition est que la créa doit être obligatoirement un header ou une signature les dimensions importe peu (on voudrait juste pas que vous veniez avec un wall xD). Le gagnant aura simplement sa créa affichée sur le panneau d'affichage, si vous en voulez plus, allez vous inscrire dans le concour ^^'. Les règles sont le même que celle du concours et le flood est interdit dans les deux cas et les questions se font par mp ^^' (pour une réponse plus rapide, adressez vous peut-etre aux deux admins, vous aurez plus de chances d'avoir une réponse plus rapidement) Voilà j'ai tout dit je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://creas-paradise.big-forum.net
 
Explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBSESSION DESIGN ⓒ :: Concours :: Créa de la semaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser